Sébastien Marsset a franchi la ligne d’arrivée du Vendée Globe

91 jours, 35 minutes et 35 secondes : c’est le temps qu’il aura fallu à notre parrain, Sébastien Marsset, pour boucler son tout premier Vendée Globe ! Une performance exceptionnelle qui force l’admiration.

 

Dimanche dernier, aux Sables d’Olonne, nous étions présents pour l’accueillir aux côtés de salariés, bénévoles et de Paul, travailleur à esatco Atlantique et parrain de son bateau. Un moment fort en émotions, marqué par la fierté et la reconnaissance envers ce marin hors pair.

 

Mais au-delà de l’exploit sportif, Sébastien s’est aussi engagé à porter haut les valeurs de l’inclusion. Tout au long de la course, il a contribué à donner de la visibilité à notre cause en affichant fièrement notre logo sur son IMOCA Foussier. Grâce à lui, nous avons pu sensibiliser un large public aux droits des personnes en situation de handicap.

 

Avant son départ, nous avions déjà eu la chance de le soutenir au cœur du village du Vendée Globe, grâce à l’espace offert par ses sponsors CMG et Mon Courtier Énergie. Une opportunité précieuse pour échanger avec lui et partager cette aventure avec des jeunes accompagnés par notre association.

 

Merci Sébastien pour ton engagement, ton énergie et ta générosité. Nous sommes fiers de cette belle collaboration et impatients d’écrire ensemble la suite de cette aventure humaine et solidaire !